Comment mettre un pseudo sur Google+ ?

Comment mettre un pseudo sur Google+ ?

Utilisez Google+ sous pseudo, c’est possible !

Suivez moi également sur YT ==> https://goo.gl/2Qwnge

Vous êtes toujours aussi nombreux à vouloir utiliser un pseudo en lieu et place de votre couple nom/prénom.

Je vous présente 2 moyens d’utiliser Google+ sous pseudo.

Comment changer votre nom/prénom existant par un pseudo ?

Il s’agit en fait d’un détournement autorisé par Google.

Il suffit simplement de changer votre prénom par un pseudo et votre nom par un point.

Exemple pour Jean-Marie LOUCHE : Jean-Marie devient Babar et LOUCHE devient .

Comment mettre un pseudo sous G+ dès le départ ?

Il suffit de créer un vrai profil (que vous n’utiliserez pas) puis de créer une page Google Plus(https://business.google.com/create?ppsrc=bupg8) afin de lui donner un pseudo. (Choisissez Marque)

Ainsi, vous utiliserez désormais Google+ avec votre page au lieu de votre profil. 

En savoir plus ==> https://goo.gl/ztdapN

PS : N’oubliez pas G+, c’est quand même plus agréable de discuter avec une personne qu’avec un pseudo.

Enjoy !

Vous avez aimé ce post ? N’hésitez pas à partager celui-ci !

N’oubliez pas de m’ajouter à vos cercles si le sujet vous intéresse.

https://www.google.com/+JeanMarieLOUCHE

Une erreur dans ce post ? Faites le moi savoir !

#astuce #astucegoogle+ #googleplustips #googlepourlespros #googlemybusiness #demandeJM 

29 réflexions au sujet de « Comment mettre un pseudo sur Google+ ? »

  1. Jean-Marie LOUCHE  a tout à fait raison. Le vrai profil vous sert notamment à communiquer avec vos proches et partager les photos, documents, etc… La page quand à elle, exprime vos différentes activités. Il faut préciser que la page G+ n’a rien à voir avec la page FB. La page G+ est comm une vraie personne, elle peut ajouter aux cercles qui elle veut, joindre les communautés, etc… La page FB, elle, a très peu de latitudes… C’est juste une pompe à fric pour FB…

  2. Jean-Marie LOUCHE  a tout à fait raison. Le vrai profil vous sert notamment à communiquer avec vos proches et partager les photos, documents, etc… La page quand à elle, exprime vos différentes activités. Il faut préciser que la page G+ n’a rien à voir avec la page FB. La page G+ est comm une vraie personne, elle peut ajouter aux cercles qui elle veut, joindre les communautés, etc… La page FB, elle, a très peu de latitudes… C’est juste une pompe à fric pour FB…

  3. Noodle Noodle​​ à ma connaissance le point n’est pas affiché.

    Attention le nombre de changement de nom est limité (3x par période de 90 jours), donc il est préférable de ne pas faire trop de tests 🙂 

  4. Noodle Noodle​​ à ma connaissance le point n’est pas affiché.

    Attention le nombre de changement de nom est limité (3x par période de 90 jours), donc il est préférable de ne pas faire trop de tests 🙂 

  5. Noodle Noodle Olivier Jobert En effet, je viens de faire le test sur un compte, et le point ne s’affiche pas. Google a certainement corrigé car il apparaissait il n’y a pas encore si longtemps Merci pour vos retours..

  6. Noodle Noodle Olivier Jobert En effet, je viens de faire le test sur un compte, et le point ne s’affiche pas. Google a certainement corrigé car il apparaissait il n’y a pas encore si longtemps Merci pour vos retours..

  7. Marie-Florence Chabbal Ton ouais le pb sur G+ tu echanges avec tes proches et des »amis virtuels » dont tu n as pas forcement envie de leur communiquer ton nom..la solution: avoir 2 comptes G+?

  8. Marie-Florence Chabbal Ton en gardant le mm compte gogole…merci pour l info! Le chiant est de prevenir ses contacts pour le basculement de page…je ne suis pas sur de pouvoir avoir un avatar par page. .

  9. Marie-Florence Chabbal Ton en gardant le mm compte gogole…merci pour l info! Le chiant est de prevenir ses contacts pour le basculement de page…je ne suis pas sur de pouvoir avoir un avatar par page. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *