0 réflexion au sujet de « Oh ! La flèche du temps pourrait potentiellement reculer dans un autre univers ! »

  1. pas le concept d’un truc exterieur . le temps éprouvé , vécu par chacun de nous . il ne peut être qu’immobile . sans quoi on ne le verrait pas « passer » à l’exterieur .

  2. il n ‘ y a pas d’espace courbe en moi , ni en vous . si un jour vous ressentez réellement ça  …   non , je ne crois pas que jamais    vous puissiez faire cette expérience .

    mais parmi celles que j’ai faites , il y a eu un « arrêt » . une absence de temps . mais commment transmettre cela . ce n’est pas explicable .

  3. Je crois que la lumière du soleil met à peu près 8 minutes à nous parvenir… et que ses rayons sont suffisamment légers pour ne pas « tomber » sur une distance de 150 millions de kilomètres.

    Est-ce que l’espace est troué ? Certainement, il doit bien exister ici ou là des trous de ver, alors c’est concevable de trouver des trous de temps, une sorte de singularité où non pas le temps se fige, mais où il s’accélère.  

  4. les conférences des universités canadienne precise par exemple que, le temps et l espace evolus ensemble,quoique absolument differemment. si le temps est long, l espace augmente, et si l espace diminue le temps lui,

    va plus vite, puisque il est toujours le meme, mais l espace a parcourir est moin long.si on diminue l espace , on a plus de temps. ce qui emmenerai a dire que ce n est pas les extraterrestres qui viennent nous voir, mais en quelques sortes c nous qui nous presentons à eux, grace a une manipulation du temps et de l espace, dans des regles bien etablie, dit-il, si j ai bien compris… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *